Mention légales

Cette page décrit les mentions légales qui s’appliquent à tout internaute visitant ce site.
En le consultant vous vous engagez à les respecter sans réserve.

Identification du site

Siège social : 69 Rue de la Noue – 51530 Cramant – FRANCE
SIRET : 49309834700013
RCS : Reims D 493 098 347
Téléphone : +33 3 26 58 08 00

Nom du Site : https://www.champagne-gaspard-crepaux.com

Ce site est hébergé par :

Ionos

Crédits

Design & développement : Pixem Studio
Photographies : StudioA

Propriété intellectuelle

Ce site appartient et est exploité par Champagne Gaspard-Crépaux. Tous les éléments composant le Site, y incluant les marques, logos, noms de domaine et autres signes distinctifs apparaissant sur le site www.champagne-gaspard-crepaux.com (ci-après le « Site »), sont protégés par les lois et conventions en vigueur sur la propriété intellectuelle.
Aucun élément composant le Site ne peut etre copié, reproduit, modifié, rédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de facon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de Champagne Gaspard-Crépaux, et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.
Champagne Gaspard-Crépaux se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefacon de ses droits de propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

Champagne Gaspard-Crépaux propose sur le Site des sites tiers. Ces liens sont établis en accord avec les sites concernés.
Champagne Gaspard-Crépaux ne pourra etre tenu responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en etre fait par les utilisateurs.

Informations nominatives

Les informations nominatives collectées sur le Site sont destinées à Champagne Gaspard-Crépaux. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour cela, il suffit d’en faire la demande, soit par courrier électronique auprès de l’administrateur du Site à l’adresse suivante : james.gaspard@wanadoo.fr, soit par courrier postal à l’adresse : Champagne Gaspard-Crépaux – 69 Rue de la Noue – 51530 Cramant – FRANCE

Limitations de responsabilité

Champagne Gaspard-Crépaux s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, Champagne Gaspard-Crépaux ne peut garantir la mise à jour ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site.
En conséquence, et à l’exception des dommages directs résultant d’une faute grave et délibérée, Champagne Gaspard-Crépaux décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site pour tout résultat qui pourrait etre obtenu par l’usage des informations disponibles sur le Site pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers, ayant entrainé une modification des informations ou éléments mis à la disposition sur le Site et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, quand bien meme Champagne Gaspard-Crépaux aurait été avisé de la possibilité de tels dommages, provoqués à raison (i) de l’accès de quiconque au Site ou de l’impossibilité d’y accéder, (ii) de l’utilisation du Site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien, et/ou (iii) du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du Site.

Indisponibilité du site

Champagne Gaspard-Crépaux met à votre disposition son Site 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Champagne Gaspard-Crépaux ne pourra etre tenu responsable, en cas d’indisponibilité du Site, pour quelque cause que ce soit.

© 2021 - Champagne Gaspard-Crépaux | Réalisation : Pixem Studio

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération